Services Client 24/7
Livraison Rapide
Facile à commander
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Politique de remboursement

Chez “Ma box à pain“, nous tenons à assurer la satisfaction de nos clients et à leur offrir une expérience d’achat agréable. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous avons mis en place une politique de remboursement simple et claire.

Conditions de remboursement

Vous avez le droit de demander un remboursement dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être éligible à un remboursement, votre box à pain doit être inutilisée, dans son emballage d’origine et en parfait état. Veuillez nous fournir une preuve d’achat, telle qu’un reçu ou une confirmation de commande.

Les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables.

Les frais d’expédition pour retourner l’article sont à la charge du client. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.

Procédure de remboursement

Contactez notre service client par e-mail à contact@box-a-pain.fr en expliquant la raison de votre demande de remboursement et en fournissant une preuve d’achat. Notre équipe vous fournira les instructions pour retourner votre box à pain.

Une fois que nous avons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article et que nous avons approuvé ou rejeté votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité dans un délai de 7 jours ouvrables. Le montant du remboursement sera crédité sur votre méthode de paiement initiale.

Échanges

Si votre box à pain est défectueuse ou endommagée, nous la remplacerons volontiers par une nouvelle box. Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande pour organiser un échange.

Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@box-a-pain.fr. Nous sommes là pour vous aider et vous assurer une expérience de shopping agréable et sans tracas.